Le mot de la Directrice Adjointe

adeline-hinfray

Fort de ses 30 années d’enseignement, notre établissement a accueilli près de 3000 élèves avec des profils et des ambitions bien différents.

C’est cette mixité qui nous a permis d’adapter notre projet pédagogique pour répondre aux besoins de chacun de nos élèves.

Les enfants passent une partie non négligeable de leur vie dans des établissements scolaires, il est donc indispensable qu’ils s’y sentent bien et surtout soutenus.

Nous considérons que chaque élève mérite sa chance. C’est pourquoi au Château de Peynier, c’est la motivation qui prime et non les résultats.

Communication, attention et réaction sont les maîtres mots du Château.

C’est ensemble, parents et équipe pédagogique, que nous pourrons créer un meilleur environnement scolaire pour chacun de nos enfants.

Au plaisir de vous rencontrer.

Adeline HINFRAY,

Directrice adjointe