LES ATELIERS CREATIFS

IMG_4978IMG_4977IMG_4974IMG_4972IMG_4970

Pour la seconde fois, nous avons la chance et le privilège de recevoir l’artiste Bonnaventure au Château !

Après avoir fait découvrir à nos élèves les joies de la peinture, il est revenu au Château faire une nouvelle intervention sur la sculpture !

Il a réalisé un atelier pratique afin que les élèves de primaire comprennent et appréhendent son travail.

Leur exercice : Sculpter une tête de chat dans de la terre !

Nos élèves ont été captivés par le travail de l’artiste et ont pris énormément de plaisir à réaliser cette sculpture !

Nous le remercions vivement d’avoir pris quelques heures de son temps afin de partager son métier et sa passion avec les élèves du Château.