La cuisine au château de Peynier

la cuisine au château
Le repas doit être un moment de détente et un plaisir dans la vie quotidienne de l’élève.
Il est nécessaire de lui fournir chaque jour tous les éléments nutritifs dont il a besoin.
Le repas doit être un moment différent.
Le chef cuisinier crée des menus variés, personnalise sa cuisine et conceptualise l’accueil et le service.

15515647_1322925067759388_2136195679_o

Tout le personnel mange sur place.

Nous faisons en sorte de faire goûter le maximum d’aliments à nos élèves, cependant, nous leur accordons des petits plaisirs hebdomadaires :

– Chaque mardi, les cuisiniers du Château leur préparent de délicieuses frites !

mcdonald-s-garde-la-frite-aux-etats-unis

– Chaque vendredi, les élèves bénéficient d’un super petit déjeuner composé de viennoiseries !

Menu du 15 au 21 Mai 2017

* Hors d’œuvre au choix : crudités, œufs durs, poissons, féculents, charcuterie…
* Fromage : portion ou à la coupe
* Menu du chef : selon l’envie des enfants